Le piano baladin

Site : Emmanuel Rey

BarcarolleAuteur compositeur interprète

Engagé dans la création musicale depuis mon adolescence et découvrant au fil des ans les joies et les tourments de cette saine activité, j’en arrive aujourd’hui à comprendre toute l’importance du processus de création, au sens large du terme, pour les temps qui viennent, et à sentir ma responsabilité dans la mise en œuvre de ce qui peut le favoriser.

En parallèle à mon activité musicienne, je m’investis donc intensément dans ce projet associatif qui nous donne l’opportunité d’une nouvelle entreprise collective. Sa dimension communautaire et fraternelle nous a été transmise depuis fort longtemps dans notre culture par la tradition des compagnons artisans bâtisseurs. Ils ont su nous léguer ces splendeurs architecturales et artistiques dont nous sommes encore si fiers aujourd’hui.

Je suis heureux de pouvoir ainsi renouer avec cette idée de la création qui ne sépare pas l’individu du groupe auquel il participe, et qui s’appuie sur la compréhension intime que la réalisation de soi-même dans ce que l’on a de plus personnel se fait aussi dans, et par l’œuvre commune.

Contact : isiantignac

@gmail.com